lundi 12 mars 2012

Miss Thaïlande ! koh Phangan and party rock


Top : Asos old collection 
Boucles d'oreille : Asos
Elastique bijou : H et M 
Bagues : Thaïlande 

Bisous 

3 commentaires:

  1. omg, so fun. fabulous post, love. I hope you had an amazing weekend. If you get a sec, I'd love to hear your thoughts on my latest outfit post. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : la thailande c'est tellement bien ! Je ne suis restée que 5 jours là bas ( un circuit j'ai fais ) et c'était juste super bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Fun! Les photos sont bien!! C'est en Thailande? Je reve d'y aller!
    Bisous
    Dee-VineAnonyme

    RépondreSupprimer