jeudi 9 novembre 2017

Jumpsuit LOVE

Petite sélection de Combishort comme promis et demandé sur Instagram.



Vous connaissez ma passion pour les combishorts...
Gros coups de cœur donc pour les combinaisons suivantes qui ont forcément trouvées presque toutes leurs places dans mon dressing.

D'ailleurs c'est le moment de succomber aussi car elles sont presque toutes en promotion entre -30% et -50%  actuellement  çà vaut le coup les filles :)

Tous les liens direct des produits sont comme d'habitude en dessous de chaque photos



Sélection MISSGUIDED 















Petit conseil pour celles qui comme moi aiment les vêtements plutôt loose, ne pas hésiter à prendre une taille en plus chez Missguided car les combishorts suivantes taillent plutôt petites sur le site.



Sélection ASOS 



Combishort Honey Punch Décolleté Plongeant en 3 coloris

Pour la petite histoire je cherchais encore et toujours passionjumpsuit des nouveaux modèles de combishorts sur différents site internet et je suis tombée amoureuse de ce modèle car il me rappelait le motif et la dentelle de deux robes tuniques que j'avais acheté sur le site Prettywire il y à quelques mois déjà et dont je n'ais pu me passer tout cet été.
J'ai donc quandonaimeonnecomptepas commandé en soldes cette combinaison en bleu et rose afin de voir comment elle rendait en vrai. Essai concluant.

Impossible de résister quand je découvre ce même modèle dans un nouveau coloris.
J 'ai donc craqué pendant le jour Promo asos -40% pour la version noire et argenté  
Coup de coeur.

Petite précision ce modèle taille bien

Rose pâle ICI



Bleu ICI 



Noire et Grise ICI 


Combishort Bohème Rouge ICI


Combishort Tie and Dye ICI



Sélection NAKD




Combishort nude ICI


Combishort Noire ICI



J'espère que vous avez aimé cette petite sélection les filles.
On se retrouve vite sur Instagram


A SUIVRE 

Bisous les filles <3 JESS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire