mardi 20 mars 2012

MY LITA SPIKE !

De retour de Thaïlande accoutrée d'un pull et d'un joli perfecto :s ça change du short et du maillot ..., je post enfin une petite tenue avec mes Lita Spike déjà vu

Pas évident de les porter tous les jours ! c'est que ça peut tuer quelqu'un ces petites bêtes là ! Mais comme moyen de défense c'est top, haha :)
With my Lita Spike I Kick Your/His ASS ! I Will Rock You Baby !
Bisous ! Et bon début de semaine ! Jess 


 Chaussures : Jeffrey Campbell Lita Spike 
Pull, Collier col Claudine, Perfecto : H et M 
Lunettes : Chatchutchak Market 

3 commentaires:

  1. A defaut de devenir membre de ton blog, je suis "followeuse" sur bloglovin, c'est génial et la tenue là sans commentaire, je ne veux pas trop m'exclamer haha. Je dessine des vêtements , passe ici http://lessouterrains.blogspot.fr/ merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer