mercredi 6 janvier 2016

Selection shopping SOLDES MissGuided

Voilà ma sélection parmi tous les produits soldés chez Miss Guided.


Bien évidemment j'ai eu aussi d'autre coup de cœur pour certains articles non soldés sur ce site-là Oups, je pense que ça nous arrive toutes mais ce n'est pas l'objet du jour,  Focus!! aujourd’hui on cherche les promos et les bons plans.

Et BONUS les Filles comme vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre Ici et sur Insta je vous donne avec plaisir ce Code promo qui marche pendant encore "6jours" sur les produits soldés et qui rajoutent -20% de plus de réduction à la fin de votre commande" LOVEMG" Le bonheur quoi 

 Enjoy 














 Restez connectés je vais faire le tour de mes sites préférés
 Asos, She inside, Hm, Zara etc ...
 pour vous trouver d'autres bons plans en ligne
 si vous travaillez, que vous ne pouvez pas y aller 
ou tout simplement que vous n'aimez pas
 la cohue des magasins pendant les premiers jours des soldes.
( Pour ma part je n'ai acheté hier soir qu'une paire de talon Zara en super promo et à un prix riquiqui 19e99 je les avaient déjà repéré depuis un moment et à ce prix là, je ne pouvais pas les laisser me passer sous le nez pour les curieuses c'était celles ci ICI ) et chez Missguided je vous laisse devinez lesquels de ces produits j'ai mis dans mon panier suspens...

Toujours une grosse pensée pour mes collègues dans la vente!


Gros Bisous Jess et surtout bon Shopping.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire