mardi 13 octobre 2015

Fav Fav Fav Oversize Jacket ❤️

Tout est dans le titre, tout y est déjà dit :)

Moi qui d'habitude déteste le froid, j'aurai au moins un petit réconfort chaque journée glaciale de pouvoir porter cette petite merveille car cela faisait déjà quelques semaines que ce petit bijou attendait sagement de pointer le bout de son nez en dehors de mon armoire.
Maintenant que vous avez tous fait sa connaissance j'invite quand même le soleil à revenir le plus souvent possible réchauffer nos journées, origines espagnoles obligent...
Doux, beau, beige, chaud, ample, irrésistible, idéal pour cet hiver, facile à mixer et 300 fois moins cher qu'un vrai acne haha impossible pour moi de passer à côté❤️

 LOVE IT 


Blouson XL : Zara 
Jean et boots : Pull'n"bear old collection
Sac : Primark 
Collier : Forever21
Lunette : ZéroUv 


BONNE SEMAINE A TOUS 
JESS❤️


Insta : Jessjcqmss

3 commentaires:

  1. Bonjour je viens de decouvrir ton blog j adore le ton, les photos, ton style.. ! Et en plus je tombe sur cet article avec ce beau blouson. Je me permets de te demander si tu serais susceptible de le vendre car ma soeur a craquė dessus mais n avait pas les moyens de se l'offrir alors j aimerais lui faire ce beau cadeau pour son anniversaire ! Dis moi si tu serais partante.
    merci bcp :)
    Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou celine je comprends que tu es flashé dessus aussi
      malheureusement je l aime trop et je n ais pas du tout envie de me separer de lui ;( par contre je sais quil y a des imitations de ce blousons sur l instagram les doigts dune fee va voir dessus si il en reste gros bisous jess

      Supprimer