mercredi 29 juillet 2015

Luxembourg parc & Palm trees


Quand on reste sur Paris l'été et qu'on a besoin de se dépayser et de s'imaginer ailleurs
en rêvant de se faire dorer la pilule sur une plage espagnole à Palma, dans un Riad à Marrakech,ou bien s'imaginer contempler la vue dans un jacuzzi en Grèce ou sur un petit bateau coloré Maltais ou, ou, ou,  j'en passe car la liste serait infinie ...
Trêve de rêverie, vous pouvez toujours aller admirer les magnifiques et gigantesques palmiers du parc du Luxembourg.
C'est un réel petit moment d'évasion et un vrai régal pour les yeux...
En bref faites comme moi, levez la tête !!

Pour ce qui est du look, aujourd'hui j'ai mixé :
  • un bon tee shirt basique d'homme de chez Primark pour un effet loose (ici c'est une taille L),
  • avec une superbe jupe en jean délavé à boutons mi longues de chez Zara (coup de <3 du moment que vous trouverez dans les jupes soldées maintenant mais rassurez vous c'est aussi tendance pour la rentrée et il y en a aussi des similaires dans la nouvelle collection),
  •  des jolies sandales à lacets (petites merveilles achetées dans un boui-boui en Espagne l'année dernière vers Benidorm que je ne quitte plus cette année ),
  •  une petite pochette Primark (déjà vu dans un précédent look ici ),
  • et je gardes le meilleur pour la fin avec ce "MAGNIFïQUEeeee" comme dirait Cristina  sautoir XXL (fabuleuse petite trouvaille du moment que j'avais bien évidemment reservé pour un look plutôt simple afin qu'il fasse un maximum d'effet!) 


En espérant que ce look vous a plu ;) 
Ce joli collier se rajoute à ma nouvelle petite collection de trouvailles et devient un de mes must have du moment ❤

Et pour toutes celles qui veulent shopper chaque "double" de mes derniers trésorsc'est par ici que ça se passe attention il faudra être rapide quantités limités   (jusquacequemodesensuive@tictail.com)




T shirt : Primark homme
Jupe : Zara soldes 
Sac : Primark 
Sandales lacets : Chica10 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire