samedi 27 juin 2015

Sunny Paris @ Happy Tuileries

Comme ça fait du bien ce soleil à Paris ça permet de garder le moral en toutes circonstances !

Du coup c'est avec un grand plaisir que je vous montre mon petit look estival et que je vous souhaite à tous un Joli super méga  Week-end ensoleillé !!

(Méga coup de coeur pour ce kimono esprit ethnic de Forever21 du moment et ces bijoux esprit boho dénichés pour vous avec amour, n'hésitez pas à shopper facilement mes trouvailles en me suivant sur mon insta jusquacequemodesensuive et sur mon autre insta pour suivre mes looks jessjcqmss)

Bisous Jess ❤️❤️❤




Ceinture et collier ras de cou : Jusquacequemodesensuive trouvailles 
Kimono sans manche et sautoir : Forever 21
Sandales : Asos old collection 
Top : New look old collection
Sac : Bershka old collection
Short : Levi's vintage 
Lunette ; Rayban 
Coque catus: hm


❤️❤️❤


A trés vite, je vous ai préparés d'autres petits looks super sympa restez connectés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire