dimanche 22 janvier 2012

GgggggggggggggggRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr !!!


Pull : Friperie
Short : Levi's vintage
Bottine : Jonak 
Collier : House of harlow 
Rouge à lèvres : "Morange" MAC

Bonne semaine !
Jess :)

18 commentaires:

  1. J'adore ta première photo magnifique!!
    Bise ma jolie!

    RépondreSupprimer
  2. oh darling what a great look! i love this supercute shirt and your cardi, you look fabulous!
    kiss,mary

    RépondreSupprimer
  3. ooh love the look! the shirt is amazing

    xx

    RépondreSupprimer
  4. very cute jumper! and i love the necklace too!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ton look.
    par contre ta dernière photo, moins.
    peut etre parce que j'ai la majeure partie de mes proches décédée, je trouve qu'il y a mille et une façons de faire des photos stylées que dans cet endroit où ils sont censés reposer en paix, je trouve que l'on accorde pas à cet endroit la pudeur qu'il mérite, c'est devenu à la mode de faire des photos au milieu d'un cimetière,..je sais pas, enfin je dis juste mon ressenti par rapport à ta photo,n'y vois aucune attaque, tu fais ce que tu veux.j'ai une façon de penser un peu spéciale..je m'en rends compte de jour en jour...

    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh désolé si ca t a déplu ca n etait pas du tt mon intention ou un effet de mode de faire cette derniere photo ds ce lieu là rien n était voulu ou meme prévu d avance de faire ce shoot a cet endroit ... j ai juste du m y rendre... et je penses avoir été reservé pour ne rien montrer de trop ou plus d ailleurs il n y en a qu une suggeré et c est plus pr une pensee symbolique pr la personne qui s y trouve 'je me comprends) que pour poser sur une tombe pr le plaisir de faire "style" sinon tu en aurais vu d autres hors je n en ai pas fait ...
      en tout k je je comprends ton point de vue ...
      bisous

      Supprimer
    2. et moi j'apprecie vraiment ta réponse..
      tu es une chic fille et je suis contente d'avoir découvert le blog d'une fille qui a du style et de l'esprit en même temps.

      Supprimer
  6. REALLY nice pictures... and such a beautiful outfit! Love it!

    Please check out my blog and follow, and ill be sure to return the favor! Thanks! xoxoxo

    www.jadinashodgepodge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton (blog?) C'est belle et très intéressante. lol.. four years of french and thats all i got! LOL make sure to check out my blog! Maybe we could follow each other?

    RépondreSupprimer
  8. Jess, thank you so much for stopping by! Your blog is amazing and I especially love the outer sweater coat your wearing! Definitely would be interested in following each other :) hope to see you back again!

    RépondreSupprimer
  9. Got to love the levis denim...they are always perfect with any look! ;)

    xx
    Cecily

    RépondreSupprimer