jeudi 17 février 2011

EN ATTENDANT LA DOUCEUR DU PRINTEMPS...

( voir l 'été ) le printemps sera déjà bien agréable...

D'humeur frileuse ce soir, j'avais envie de poster des photos datant de mon retour de vacances début septembre.
Certains reconnaîtrons peut être l'une des photos que j'avais envoyée pour participer à un concours de mode et style vestimentaire (poser avec l'une de ses tenues préférée) sur facebook via le groupe "Genesis Streetstyle", voilà la suite des photos...

 J'en profite pour remercier au passage toutes les personnes qui m'avaient soutenues à ce moment là (connues ou inconnues ) M E R C I !






Perso, cette association sautoir, chapeau, veste vintage XL, t-shirt basic et short en dentelle est "Intemporelle" pour moi !!!alors vivement le retour de la chaleur n'est ce pas ?!
à demain.


Veste : Freepstar
Chapeau : H et M
Bracelet : Sentier
Ceinture et Sautoir : H et M
Montre : Casio calculator Gold
T-shirt et chaussure: H et M
Short en dentelle : H et M

(Rouge à lèvres: NARS "Roman Holiday")

3 commentaires: