Le voilà mon petit jean flare, fraîchement ressorti de mes placards comme évoqué dans un précédent post, j'avais bien fait de le garder oui oui ma mère m'avait bien rabâché son quotidien " tu sais ma fille la mode est un éternel recommencement" et elle avait raison comme souvent ...
D'ailleurs en passant, elle aurait dû en garder des vêtements car aux vues de ses photos vintage elle en avait des chaussures, des robes, des lunettes et des top qui envoyaient du lourd !!!
Arghhhh mais pourquoiiiiiiiiiii ?
Mais bon là je m'éloigne du sujet ! revenons donc à nos moutons, j'ai bien fait d'avoir épargné du recyclage,
de la revente, du cadeau aux petites cousines etc... ce jean Bershka là.
De toute façon, je ne pouvais pas m'en séparer je l'aimais déjà trop à l'époque, je l'avais donc gardé précieusement
et patiemment malgré les successives nouvelles co plutôt slim-skinny-slim-slim car aujourd’hui il est de nouveau sur le devant de la scène.
Je le mixe donc ici avec un top épaule découverte très à la mode en ce moment que j'avais acheté en solde chez Promod choisis plusieurs tailles au-dessus de ma taille normale comme d'hab pour avoir cet effet loose que j'aime tant.
Pour le sac, c'est encore ma merveilleuse pochette Oysho, je suis désolé mais elle va avec tout donc pourquoi s'en priver!
Et pour finir, voila ma petite merveille de bracelet Chez Prisha que je vous avais proposée dans ma Wish list de rentrée. J'ai choisi le bracelet manchette Coachella polaire dispo
ICI, je l'aime trop et je ne le quittes déjà plus.
Si vous voulez découvrir ses produits et l'univers de Sophie, voilà son insta :
Prishajewelry
Voilà pour ce 3ème look de rentrée, j'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi :)
Jean Flare : Bershka old collection
Top : Promod soldes
Bracelet manchette : Prisha
Pochette : Oysho
Bisous,bisous, bonne semaine Jess